Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Ariane van de Werve

Petites rencontres du matin!

J'ai fait une promenade magnifique ce matin. Bien tonique pour l'aller et bien méditée pour le retour!

J'étais tellement bien qu'elle a duré 1h30! Il faut dire aussi que le soleil était de la partie!

Durant cette méditation, j'ai pratiqué l'Amour Bienveillant. j'ai souhaité à ma famille adorée, mes amis et aux personnes fort éloignées.

Voici mes vœux pour vous! ( ça ne vient pas de moi mais de 12 méditations guidées de Jon Kabat-Zinn lues par Bernard Giraudeau):

"Que vous soyez à l'abris et en sécurité, préservés de tout mal intérieur ou extérieur.

Que vous soyez heureux et satisfaits.

Que voue soyez aussi sains et complets que possible.

Que vous connaissiez le confort du bien être."

Belle journée!

Publié dans En pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci, mais c'est quoi le mot Zumba sur ta main?
Répondre
A
Juste que je ne dois pas oublier le jeu de Zumba pour ce soir ;-)