Semaine 5 : du 23 au 29 avril : -2,5kg

Publié le par Ariane van de Werve

Yes!!!

Cette semaine a été bien calme sans excès! J'ai su me contrôler en n'exagérant pas sur les apéros et en concentrant mon appétit sur les aliments autorisés! Parce que, bien sur nous ne sommes pas restés bien sagement à la maison cette semaine!

Nous sommes allés manger chez des amis qui on pris soin de cuisiner des choses troooooop boooone et qui m'étaient tout à fait autorisées! Merci encore à Isabelle et Thomas d'ailleurs !!!! A l'apéro, j'ai adoré les tomates cerises avec des piments et de l'avocat coupé en gros dés avec du saumon en dés aussi avec du sésame,de la sauce soja et du wazabi. MMmmmmhhh Comme repas ils nous ont préparé une recette tirée du livre de Jamie Oliver: "en 15 min". Je ne sais plus exactement tout ce qu'il y avait de bon mais il y avait plein de légumes et du poulet accompagnés d'une sauce super bonne! Sur le dessert, gros écart... Mais le cheese cake au citron était trop tentant (et trop bon!!!!).

Le lendemain soir, nous avions la fête d'Unité d'Aaricia (ma fille). C'était un barbecue, j'ai mangé une saucisse et plein de salade. Mais j'ai craqué pour 2 bières parce que une fête d'unité sans bière, c'est un peu comme une fille qui n'a pas de shampoing, Allo quoi!!! (Merci Nabila!!!)

Je dois avouer que cette belle perte de poids je la dois aussi à Madame Gastro qui s'est immiscée dans mon corps après la fête d'unité... Bref je vous passe les détails de ma nuit... Heureusement le lendemain, ça allait un peu mieux mais j'ai pas beaucoup mangé quand même...

En chiffres j'ai commencé mon régime le 25 mars à 87,3kg et un mois après, le 29 avril je suis à 80,3kg. C'est à dire un gain de 7kg sur mon objectif de 67!

Je suis fière de moi! Eh oui!!! Je peux!!!! :-D

Alors je me sens vraiment bien. C'est trop chouette de remettre des jeans qui m'attendaient bien rangés dans l'armoire. J'ai resserré de 2 trous ma ceinture!!!!

Mercredi prochain, je commence le sport!!! Je me suis inscrite au fitness à côté de chez moi. Là je pense qu'on prendra mes mesures, je vous en ferai part ;-)

Courage à vous si vous êtes dans un objectif de perte de poids comme moi, et en tout cas, à la semaine prochaine!!!

Allez, hop une petite vidéo pour se faire sourire ;-)

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article