Semaine 3: du 8 avril au 15 avril: -1,4 kg!

Publié le par Ariane van de Werve

Semaine 3: du 8 avril au 15 avril: -1,4 kg!

Et voilà l'heure de la pesée à sonné! Enfin, je me pèse tous les jours mais je fais véritablement le point après une semaine, car je ne perds pas du poids de façon tout à fait linéaire!

Aujourd'hui je suis à 81,5kg donc 5,8kg de gagnés en trois semaines pour atteindre mon objectif de 67kg!

Comme la semaine passée, j'ai bien mangé et fait des extras!

Le plus beau est un lunch avec mon Amour à l'Air du temps. Wwwwaaawwww trooooop bon! Je conseille vivement! Des assiettes magnifiques, un goût fantastique, un midi en amoureux magique!

Un autre midi nous avons été manger un plat du jour dans un petit resto pas loin de chez nous: poisson sauce (crème fraîche) au cresson et purée. Bref pas très light tout ça...

Hier, cheese and wine chez ma Maman. Je nous ai préparé une belle salade et le tour est joué! A l'apéro, je n'ai pas pu résister à la coupe de champagne et je me suis contentée d'une dizaine d'olives (le plus végétal sur la table)

Par contre j'ai veillé à ne pas prendre de bière cette semaine!

Le point moins bon est que je n'ai pas beaucoup marché ces 5 derniers jours... Paaaas bien. Lundi je recommencerai à fond mais là, avec les poulets, c'est plus compliqué....

Et pour vous comment ça se passe?

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article