Semaine 6 et 7 : du 29 avril au 13 mai : -300g

Publié le par Ariane van de Werve

Je vous ai manqué?

J'ai eu un agenda assez chargé ces dernières semaines. Nous sommes partis 4 jours en mini week-end Paris-Disney. Et j'ai passé 4 jours de formation en PNL forts intensifs! Bref,... Je suis toujours là, et en super forme!!!

J'ai donc, passé pas mal de jours, en deux semaines, à l'extérieur! Je dois avouer qu'après le week-end Paris-Disney, j'avais pris un peu plus d'un Kg. Le petit déjeuner, je mangeais du pain fromage jambon, et midi et soir c'était à l'extérieur. J'ai veillé tout de même à orienter mes choix vers les plats les plus sains possible. Salades, poissons, ... mais bon en 4 jours, j'ai mangé deux fois des frites quand même... Rentrée à la maison, je me suis replongée dans les bonnes habitudes alimentaires.

Lors de la formation, j'ai choisi de manger végétarien. Et j'ai résisté à la tentation des brownies, cookies de 10h et des desserts. Peut-être suis-je déjà un peu conditionnée car la privation ne me paraissait pas trop difficile. Je sais aussi qu'une fois que j'aurai goûté le chocolat, j'en voudrai encore...

En résumé, je pense que les bonnes habitudes deviennent plus automatiques. Je ne dis pas qu'un bon sachet de bonbon ne me fait pas envie mais j'y résiste plus facilement.

Je vous ai dit que j'allais commencer la gym. C'est chose faite! Ce sont de séances de 32 minutes durant laquelle je marche, fais du vélo, du vélo elliptique, ou une sorte de simulateur de marche d'escalier. Je fais ces exercices (2x16 min d'une ou deux machine) avec une ceinture qui se gonfle et fait donc une sorte de massage de compression. Je dois veiller aussi à un rythme cardiaque modéré durant les exercices pour que mon corps soit en aérobie afin de brûler les graisses. Après je peux boire mais ne peux rien manger pendant une heure et pas de sucre ni graisse avant 3h. Ainsi le corps continue à brûler les graisses jusqu'à 3h après l'effort! Donc ça c'est la théorie! Je vous tiendrai au courant!

Donc voilà je suis à 80Kg aujourd'hui (mais hier j'étais en dessous!!! grrrrhhhh), c'est vraiment chouette de se sentir plus à l'aise dans mes jeans, et de voir mes pieds!!!!

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article